Vinc Hard

Vinc Hard

21 avr. 2018 | à 21h00
Live

Vinc Hard rencontre la house et la techno pour la première fois avec les Nuits Sonores. C’est au travers du projet de La Chinerie, où il prend dès les débuts une part active, qu’il satisfait alors sa soif de découverte.

Après un périple à Chicago et Detroit, où il ramène plusieurs dizaines de kilos de disques, il s’achète alors ses premières platines. Depuis, il continue de satisfaire ses oreilles et son envie de découverte en écumant les bacs des disquaires. Il vit ses sets avec intensité et en profite pour dévoiler sa personnalité et ses émotions.

Pour lui, un set ce n’est pas qu’une suite de disques, c’est aussi et surtout une couleur musicale, une ambiance et une histoire qui se raconte sur la durée. D’ailleurs, ses sélections oscillent largement entre disco, house 90’s mais aussi des sonorités plus modernes avec des touches electro, ambiant ou deep.

Mélangeant disques rares et classiques, il aime l’audace, se fiche du qu’en diras-t-on et ne joue que pour son public avec qui il aime partager des moments spéciaux, où les sourires suspendent l’instant.

> Découvrir


Veuillez patienter...

{{if product.getParentProduct().name}} {{var product.getParentProduct().name}}
{{else}} {{var product.name}}
{{/if}} a été ajouté à votre panier


Produit supprimé avec succès