Rétroviseur Workshop

Rétroviseur Workshop

9 - 22 avril
Pop Up Store

Le premier atelier de lunetterie underground de France, sera en résidence au MOB HOTEL du 9 au 22 avril prochain.

Armé du savoir-faire de lunetier et de son expérience d'opticien, Léo, le fondateur, chine des modèles à travers l'Europe afin de les restaurer, les réinterpréter et ainsi, leur donner une seconde vie. Il en ressort des montures uniques avec chacune son histoire et une esthétique hors du commun.

Quittant pour la première fois son atelier sur Lyon 7, Léo s'invitera au MOB HOTEL afin de présenter une collection de 60 solaires spécialement concoctée pour l'occasion. De l'extravagance bohème des 70s à l'arrogance grunge des 90s, la collection revisite les plus grandes décennies de manière totalement décomplexée.

Respectant une éthique 100% locale et artisanale, Léo embarque avec lui sa petite équipe d'artisans et d'artistes transformant le simple POP-UP en véritable marketplace.

Chacun pourra découvrir les étuis en cuir fabriqués par Dodie de BLACK WIRE, les chainettes à lunettes de PULP JEWELS, les oeuvres brodées de CELINE NARDOU, en dégustant les bières artisanales sélectionnées par GURUBEER sous le son des enceintes en Skateboard recyclés de SPOTWASTE.

L'occasion est donc idéale pour trouver la paire de lunettes de vos rêves afin d'affronter les premiers rayons de soleil du printemps.

> Découvrir
> Instagram

Veuillez patienter...

{{if product.getParentProduct().name}} {{var product.getParentProduct().name}}
{{else}} {{var product.name}}
{{/if}} a été ajouté à votre panier


Produit supprimé avec succès