Pop Up Nouvel Institut Franco-Chinois

Pop Up Nouvel Institut Franco-Chinois

14 - 24 novembre
Pop Up Store

Le Nouvel Institut Franco-Chinois, dans le cadre du Festival de la Gastronomie chinoise 2017 « Les baguettes magiques » présente pour la première fois à Lyon 3 jeunes designers venus de Chine.

Atelier Murmur

Créé en 2011, l'Atelier Murmur est une jeune marque.
"La rencontre avec l'environnement naturel, la vie moderne et nomade, le contact de la céramique et d'autres matériaux ... »
« Chaque petit moment de la vie pourrait devenir un objet. C'est notre façon de créer. »
« Nous traitons chaque pièce de notre travail fait à la main comme une petite créature avec ses propres caractéristiques, ce qui rend chacune d’elle absolument unique. »

Pinyin Press

Inspiré par les symboles quotidiens de l'Asie contemporaine, Pinyin Press célèbre cette culture unique et vibrante avec des illustrations, des imprimés et des motifs dessinés à la main.
Les motifs distinctifs dessinés à la main de Pinyin Press sont reproduits sur divers objets pour la maison tels que des torchons, des tasses et objets en porcelaine, des tabliers, des tote-bags… les possibilités sont inépuisables pour la marque !

Piling Palang

Les objets Piling Palang sont inspirés par le symbolisme oriental, les couleurs, les motifs et particulièrement les motifs graphiques, avec quelques influences contemporaines venues du monde entier, et fabriqués par d’excellents artisans.
Bing, le fondateur et designer de Piling Palang, est né dans une famille d’artistes dans la ville de Tianjin, au nord de la Chine. Bing créait déjà des œuvres d'art à l'âge de quatre ans et a poursuivi ses études à l'Université des Arts de Tianjin. Il a ensuite passé une décennie à Melbourne, en Australie, travaillant comme graphiste pour la publicité et la mode, pour finalement revenir en Chine.

Veuillez patienter...

{{if product.getParentProduct().name}} {{var product.getParentProduct().name}}
{{else}} {{var product.name}}
{{/if}} a été ajouté à votre panier


Produit supprimé avec succès