Serial Yogger

Serial Yogger

Les Dimanches à 9h à 11h30
Sport

Pour la troisième saison, Axelle et sa bande de Serial Yogger animent les dimanches du MOB HOTEL, sur le thème « Boostez votre énergie » tout au long de l’année.

Trois SUNRISE YOGA de 60 minutes pour le plus grand bonheur de chacun : de 9h à 10h15 et 11h30.

Pour chaque session, le contenu est un mélange de yoga vinyasa et de yin yoga. En 60 minutes, vous apprendrez à vous poser, gérer votre souffle, réveiller votre corps pour le mettre en musique grâce à des enchainements qui changent chaque semaine. Ces séances sont créées en écho au trop plein de stress de nos vies bien remplies et au rythme de chacun et chacune. Cette année, l’accent sera mis plus particulièrement sur le souffle à travers la pratique, les exercices de respiration et de méditation.

Les cours sont ouverts à tous les âges et tous les niveaux. Des tapis sont à votre disposition si besoin. Chaque trimestre, un atelier de deux heures vous est proposé pour approfondir sa pratique, prendre plus de temps et découvrir d’autres professeurs.

Session en extérieur au MOB sur "Ma Terrasse à Moi"
Evénement tributaire de la météo
10 personnes max

TARIFS (Espèces et Chèques)
1 session: 18 euros
Tarif étudiant et chômeur : 10 euros
1 cours en duo: 30 euros (soit 15 euros/personne )
10 sessions: 130 euros ( soit 13 euros/personne) valable toute l’année
Infos et Inscriptions auprès d’[email protected]

Petite Bio d'Axelle : originaire du Nord, cette Ch’ti se décrit comme une « dealeuse de bonheur ». Il y a quelques années, elle troque son micro de journaliste pour faire du yoga et se forme au gré des voyages en yoga bikram, ashtanga-vinyasa, yin et yoga de la femme. Elève, elle dépasse le maître et enseigne cet art maintenant depuis 6 ans, de façon très décomplexée pour permettre aux gens d’être plus heureux, moins stressés et prendre la vie du bon côté. Un brin déjantée, elle créé alors Roméo, un yogatruck original et Serial Yogger. S’adaptant à tout environnement, elle ne se cantonne jamais aux lieux basiques où l’on donne des cours de yoga. En studio, dans les hôtels tendances du genre Mob Hotel ou en prison et centre pour délinquants: elle fait du yoga un état d’esprit qui n’a pas d’espace ni de frontières.

Découvrir

Please wait...

{{if product.getParentProduct().name}} {{var product.getParentProduct().name}}
{{else}} {{var product.name}}
{{/if}} a été ajouté à votre panier


Product successfully removed