Sabine Orlandini & Delphine Passadori

Sabine Orlandini & Delphine Passadori

Jusqu'au 31 juillet
Pop Up Store

Le MOB reçoit Sabine Orlandini (céramiste) et Delphine Passadori (artiste pluridisciplinaire) pour une exposition de céramiques, de sculptures, de sérigraphies et d’encres sur papier et tissus.

Sabine Orlandini est une maquettiste sur terre. Cette architecte de formation produit des objets sculpturaux et utilitaires, où l’expression graphique est omniprésente. Les mains dans la terre, elle modèle des formes et des objets qui ne possèdent pas de fonctionnalité immédiate ni définitive. Chaque objet se réinvente au fil des usages de son possesseur. Ses pièces possèdent toutes un univers graphique unique et intrigant.

Diplômée de l’École Supérieure d’Art et Design de Saint-Étienne, Delphine Passadori nous présente des encres de Chine sur tissu et papier. Grâce à un engagement du corps et du mouvement, elle traduit graphiquement un ancrage, une énergie, un élan vital dans une réduction picturale qui va à l’essentiel. Sa quête de l’origine la mène à utiliser des matières organiques et naturelles telles que la terre, le pigment, le fusain et l’encre de Chine.


J'Y VAIS !

Veuillez patienter...

{{if product.getParentProduct().name}} {{var product.getParentProduct().name}}
{{else}} {{var product.name}}
{{/if}} a été ajouté à votre panier


Produit supprimé avec succès