Nourrir son énergie du printemps

Nourrir son énergie du printemps

29 mars 2020 | 15H À 17H
Sport

Axelle et Tina vous proposent un voyage entre le yin yoga et une immersion sonore pour relâcher les tensions et harmoniser les énergies du printemps. L’atelier est composé d’une pratique de 90 minutes de Yin yoga suivi d’une relaxation au bain sonore.

Le Yin yoga est une forme de yoga qui stimule les tissus connectifs et les méridiens. Il se pratique en maintenant les postures (asanas) plusieurs minutes dans l’immobilité, tout en prêtant attention à ce qui se passe dans le mental et dans le corps. Rapidement l’esprit et le corps s’apaisent pour mieux se relâcher, lâcher prise, s’ouvrir et créer de l’espace.

Puis viendra le moment de relaxation. Le Bain Sonore est avant tout un espace vibratoire riche de sons thérapeutiques. Un moment de profonde relaxation que l’on s’offre pour se rendre plus disponible à soi-même ( soi-m’aime), ce qui contribue à apaiser le stress et les émotions, causes de mal-être, de nombreuses maladies.Les vibrations du Bain Sonores sont relaxantes, dynamisantes, restructurantes, occupant tout l’espace, tout votre espace et nourrissent votre corps à l’intérieur. Chaque expérience est unique.

La pratique sera guidée par Axelle et Tina.
Tarif : 30€ / 2 cours sur la carte serial Yogger pour les adhérents – Durée : 2h

TICKET SVP!

Veuillez patienter...

{{if product.getParentProduct().name}} {{var product.getParentProduct().name}}
{{else}} {{var product.name}}
{{/if}} a été ajouté à votre panier


Produit supprimé avec succès