MOB HOTEL - Restaurant
MOB HOTEL - Restaurant
MOB HOTEL - Restaurant

Le Petit Déjeuner

MOB HOTEL prend soin de vous et de votre corps dès le petit déjeuner.

Nous sommes particulièrement adeptes des traditionnelles baguettes au beurre de baratte et confitures cuites au chaudron magique. Nous agrémentons néanmoins le traditionnel petit déjeuner continental avec des oeufs brouillés, du fromage, des fruits frais et des viennoiseries sous forme de buffet. Des jus bio et boissons chaudes vous aideront également à dynamiser vos matins.

MOB CARES !

MOB HOTEL - Restaurant

Déjeuner, dîner

Cuisine méditerranéenne,
en route vers la certification bio,
agriculture coopérative.

En partageant notre couvert, vous défendez à nos côtés une consommation plus éthique et responsable. Nos producteurs n’en seront que plus ravis. Notre carte évolue au gré des saisons et inspirations dont le Chef a le secret... Nous préférons nous concentrer sur la qualité en vous offrant des plats à consonance méditerranéenne, entièrement faits maison.

Militant & engagé, pour une consommation bio & responsable.

SUMMER GARDEN

LIBERTÉ, ÉGALITÉ, BARBECUE

Parce que nous ne connaissons toujours pas d’autre lieu dans Paris où vous pouvez venir Comme à la Maison, tous ensemble, nous vous donnons rendez-vous dans notre jardin pour un barbecue géant !

Nous gérons la base [brochettes et légumes], libre à vous de gérer la braise ! Rendez-vous début Mai pour partager une table, rencontrer nos voisins, boire un verre et braiser – ensemble.

MOB HOTEL - Restaurant

GRANDE BOUFFE

"Grande Bouffe" ou comment réinventer le classique (presque ennuyeux) brunch. Ça se passe chez MOB ! Pas d'omelette ni de pancakes mais une gourmande découverte des créations du chef. Au menu ? On partage une multitude de mezzés colorés, des classiques de la cuisine méditerranéenne mais aussi des revisites exclusives et des pizzas originales et parfumées.

Pour le dessert ? Des fruits frais, des glaces artisanales biologiques et d'autres merveilles ! La grande bouffe se partage. Conviez famille ou amis. De notre côté, nous offrons le surplus aux Restos du coeur.

Rendez-vous tous les dimanches sur l'un de nos deux services :
11h30 ou 13h30 !

Si vous avez des enfants entre 4 et 10 ans, appelez-nous pour devenir rapidement des parents indignes et profiter d'un moment de tranquillité au restaurant pendant que l'on s'occupe de vos petits monstres.

35€ par personne
15€ par enfant « Formule Parents Indignes »


Pas de "Grande Bouffe" ce dimanche 28 avril !
Nos serveurs profitent aussi des vacances !


Ma terrasse à moi

Prenez un peu de hauteur, respirez et soufflez, vous êtes ici chez vous.

Quand le soleil est de la partie, Ma Terrasse à Moi se transforme en un solarium assez privé : petit privilège pour nos hôtes passant une nuit chez nous... Le principe est assez simple, vous êtes libres de bronzer, manger et siroter ce qui vous fera plaisir. En revanche, le service se fera directement au resto. Nous vous donnerons un plateau et vous dirons comment faire :)

Ma terrasse à Moi reste également privatisable jusqu'à 18 personnes.

Appelez-nous, nous vous raconterons tout ce que MOB HOTEL peut faire pour vous.

Veuillez patienter...

{{if product.getParentProduct().name}} {{var product.getParentProduct().name}}
{{else}} {{var product.name}}
{{/if}} a été ajouté à votre panier


Produit supprimé avec succès