OMART

OMART

Pop Up Store

Augustin Discart, découvre le dessin enfant en parcourant la bibliothèque maternelle pleine de livres d’art. Cette passion naissante ne le quittera plus. Après un parcours en ébénisterie, puis les Beaux Arts de Tourcoing et enfin Émile Cohl, il se met à la peinture. Il cherche à sublimer le vivant qui l'émerveille chaque jour. Il le peint avec réalisme et précision, en opposition au monde matériel relégué au second plan. Le résultat est un rendu étonnant où la peinture se confond à s’y méprendre avec la photographie !

Audrey Thirial, alias Trois Petits Points. Pendant plus de 15 ans dans le design d’événement, elle propose des prestations de scénarisation de l'espace qui font la part belle aux arts visuels et graphiques.

À son tour, elle a souhaité s'exprimer pour nous parler de féminité, de beauté, de moments doux. Elle crée sur toiles, travaille en numérique ou réalise des peintures murales. Ses créations se reconnaissent grâce à ses corps de femmes mis à l'honneur et ses petits points, comme signature. Trois petits points sinon rien !

Augustin et Audrey se sont rencontrés grâce à leur passion pour l'art et leur intégration dans le collectif omart. Ce collectif est composé de 12 artistes aux identités singulières : peintres, muralistes, photographes, illustrateurs, artistes urbains... omart a pour objectif de soutenir et promouvoir l'art graphique de ces artistes en les faisant entrer et vivre au coeur des entreprises lyonnaises.

DÉCOUVRIR

Please wait...

{{if product.getParentProduct().name}} {{var product.getParentProduct().name}}
{{else}} {{var product.name}}
{{/if}} a été ajouté à votre panier


Product successfully removed