La rentrée révolutionnaire de Papy Art

La rentrée révolutionnaire de Papy Art

Du 4 au 13 septembre
Pop Up Store

Slogans rageurs et revendicatifs, sérigraphies, totes bags, affiches : PapyArt fait sa rentrée révolutionnaire au MOB avec une exposition et une grande vente de sérigraphies sociales, solidaires et écologiques.

Sérigraphe de profession, PapyArt est une figure emblématique des pentes de la Croix-Rousse et des luttes anarchistes. Son dada ? Détourner des phrases, slogans et affiches, notamment de Mai 68. Avec un humour surréaliste, il s’approprie les angoisses et absurdités de notre société et s’en amuse. Avec lui, rien ne se jette, tout s’imprime. Roi de la débrouille, PapyArt prône le zéro déchet et maîtrise l’art de la récupération.

Accompagné de son sérisolex et de ses encres sans solvant, il transformera le Pop Up du MOB en atelier de sérigraphie mobile. Totes bags, t-shirt, affiches, toutes ses créations seront en vente du 4 au 13 septembre pour une rentrée sous le signe de la révolution.

Pour donner du sens à son passage au MOB, PapyArt exposera ses fameuses affiches militantes dans la salle Parlement du 4 septembre au 4 octobre.

Une rentrée le poing levé !

J'Y VAIS !

Veuillez patienter...

{{if product.getParentProduct().name}} {{var product.getParentProduct().name}}
{{else}} {{var product.name}}
{{/if}} a été ajouté à votre panier


Produit supprimé avec succès